Biscuits À L’avoine Et À La Citrouille Avec Canneberges Séchées Et Pépites De Chocolat

Cela fait un moment que je n’ai pas posté de recette à base de citrouille. J’ai pensé vous donner à tous une pause dans ma folie de citrouille. Je suis devenue un peu folle avec la citrouille cette année 🙂

J’ai fait ces biscuits à l’avoine au potiron avec des canneberges séchées et des pépites de chocolat il y a quelques semaines et j’attendais impatiemment de partager la recette.

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps parce que ces biscuits sont super succulents et une bonne recette est faite pour être partagée.

Ces biscuits contiennent tous mes ingrédients préférés : citrouille, flocons d’avoine, épices d’automne, canneberges séchées et pépites de chocolat. Bien sûr, j’adore ces biscuits à la sortie du four, qui n’aime pas les biscuits fraîchement cuits ? Mais ma façon préférée de déguster ces biscuits est de les sortir directement du congélateur.

J’ai mis un sac de biscuits au fond de notre congélateur, dans l’espoir d’oublier leur présence. Eh bien, mes envies de biscuits ont pris le dessus et j’ai ouvert le sac de biscuits surgelés à la citrouille et à l’avoine. Grosse erreur, car maintenant je suis accro à ces biscuits. Mon sac est en train de s’épuiser et ce sera un jour triste quand ils seront partis.

Avec un peu de chance, les biscuits dureront jusqu’à Thanksgiving car je sais que je vais en préparer une fournée pour le “jour de la dinde”. Je sais que le dessert de Thanksgiving se résume généralement à la tarte, mais pas chez nous. Bien sûr, nous avons de la tarte, mais nous avons aussi des biscuits.

Une fête n’est pas complète sans biscuits et je suis sûre que ces biscuits à l’avoine et à la citrouille avec des canneberges séchées et des pépites de chocolat seront engloutis en un rien de temps. Si ce n’est pas le cas, ça me va, je mettrai les restes au congélateur pour ma propre réserve secrète 🙂

Ingrédients

2 tasses de farine tout usage
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 ½ cuillère à café de cannelle moulue
1/4 cuillère à café de gingembre moulu
1/8 cuillère à café de noix de muscade moulue
1/8 cuillère à café de piment de la Jamaïque moulu
1/8 cuillère à café de clous de girofle moulus
½ cuillère à café de sel casher
1 tasse de beurre non salé à température ambiante
1 tasse de cassonade légère tassée
1 tasse de sucre cristallisé
1 tasse de purée de citrouille
1 gros œuf
1 cuillère à café d’extrait de vanille
1 ½ tasse d’avoine à l’ancienne
1 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
1 tasse de canneberges séchées

Instructions

Préchauffez le four à 350 degrés F. Tapissez une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin ou d’un tapis de cuisson en silicone. Mettez-la de côté.

Dans un bol moyen, mélanger au fouet la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle, le gingembre, la muscade, le piment de la Jamaïque, les clous de girofle et le sel. Mettre les ingrédients secs de côté.

Dans le grand bol du batteur, battre le beurre, la cassonade et le sucre cristallisé jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Ajouter la citrouille, l’œuf et l’extrait de vanille. Battre jusqu’à ce que le tout soit combiné. Ajouter graduellement le mélange de farine et mélanger jusqu’à ce que les ingrédients soient incorporés.

Incorporer l’avoine, les grains de chocolat et les canneberges séchées. Déposer la pâte à biscuits par cuillères à soupe arrondies sur la plaque à pâtisserie préparée.

Faire cuire les biscuits pendant environ 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Laisser refroidir sur les plaques à pâtisserie pendant 2 minutes ; retirer sur des grilles pour refroidir complètement.

About The Author

Reply