Caramel Aux Pistaches Et Aux Canneberges

Ce caramel aux canneberges et pistaches, facile et rapide, composé de chocolat blanc, de lait concentré sucré, de canneberges séchées et de pistaches, est parfait pour les fêtes de fin d’année, comme Thanksgiving, Noël, le Nouvel An…

Tout d’abord, il s’agit d’une recette de caramel maison, rapide et facile, faite de seulement 6 ingrédients et en 15 minutes. Il est crémeux au chocolat et en même temps la pistache le rend croustillant, tandis que les canneberges séchées apportent un goût aigre-doux.

Les vacances approchent, il ne reste que peu de temps avant Thanksgiving. Noël et le Nouvel An ne vont pas tarder à arriver. Il est donc temps de commencer à réfléchir à ce qu’il faut préparer. Le dîner de Thanksgiving ou de Noël est l’occasion de réunir toute la famille, de créer une atmosphère positive et festive et, bien sûr, de déguster une friandise.

Tout le monde aime les desserts savoureux qui sont rapides et faciles à préparer et le caramel aux canneberges et aux pistaches en fait partie. Vous allez adorer son goût, autant que son aspect, car il est parfait sur l’assiette de fête et complète l’atmosphère de fête.

Ce Fudge est un dessert parfait pour le dîner de Thanksgiving, le menu de Noël ou la fête du Nouvel An. Le Fudge Cranberry Pistachio est rapide, simple et facile à préparer.

Comme j’aime beaucoup les fêtes, je les attends avec impatience et l’une des façons de déclencher l’euphorie des fêtes est de penser à ce que je vais préparer, car nous aimons tous les riches festins de fêtes avec de nombreux plats délicieux sur la table. Cependant, pour résumer avec – 6 ingrédients + 15 minutes de votre temps = Fudge aux canneberges et aux pistaches.

INGRÉDIENTS

1 boîte de 14 onces de lait condensé sucré
14 onces de chocolat blanc, haché
1 cuillère à soupe de beurre non salé
1/2 cuillère à café d’extrait de vanille
1 tasse de canneberges séchées, hachées
3/4 de tasse de pistaches hachées

INSTRUCTIONS

Tout d’abord, tapissez un moule de 8 X 8 pouces de papier parchemin et mettez-le de côté.

Versez le lait concentré sucré dans un grand plat et faites-le chauffer, à feu moyen, en le remuant de temps en temps.

Ajouter ensuite le chocolat et le beurre avant que le lait ne commence à bouillir, puis remuer jusqu’à ce que le chocolat soit complètement fondu.

Retirer du feu et incorporer la vanille, les pistaches et les canneberges.

Versez le mélange dans le moule et rendez-le lisse. Enfin, mettez-le au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

Avant de servir, il faut le sortir du réfrigérateur et le laisser à température ambiante pendant quelques minutes.
Le caramel doit être coupé en 36 morceaux.

NOTES

Le caramel doit être conservé au réfrigérateur pendant une semaine au maximum.

About The Author

Reply