Slush à la canneberge et à la limonade

Nous recevons beaucoup en été. Heck, nous aimons recevoir toute l’année. Mais recevoir en été, c’est ce qu’il y a de mieux. Les repas sur la terrasse, les fêtes au bord du lac, les pique-niques dans le jardin, les cocktails au bord de la piscine….

Faites en sorte que cela dure éternellement. Se réunir avec la famille et les amis est quelque chose que j’attends toujours avec impatience. Chaque fois que nous avons un week-end de libre, la question suivante revient TOUJOURS. . . “Alors, avec qui on devrait se réunir ce week-end ?”

Quand je sais que je vais recevoir un grand groupe. surtout des femmes, cette limonade à la canneberge est toujours au menu des boissons. C’est léger, c’est rafraîchissant, c’est beau, c’est délicieux et honnêtement, on ne sent même pas le goût du brandy.

Il y a même des fois où je ne mets qu’une tasse de brandy au lieu de deux si c’est une fête de l’après-midi qui va se prolonger dans la soirée. Parce que qui a besoin d’une bande de fous en train de tout casser à 3 heures de l’après-midi ?

Cette boisson est si simple à préparer, et vous le faites la veille pour ne pas avoir à vous en soucier le jour de la fête. Mélangez tous les ingrédients (à part le soda citron-lime) dans un grand bol, versez le mélange dans un sac de congélation à fermeture éclair et mettez-le au congélateur toute la nuit ou jusqu’à ce qu’il devienne gluant.

Remplissez ensuite la moitié de votre verre avec le mélange congelé et l’autre moitié avec le soda citron-lime.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à continuer à le rendre beau. Décorez avec un citron, ajoutez une paille et le tour est joué !

C’est également une merveilleuse boisson glacée à préparer à l’occasion des fêtes – Saint-Valentin, Noël, etc. Au lieu de décorer avec des citrons, ajoutez quelques canneberges sur le dessus de la boisson ! Cette boisson est si polyvalente et peut être dégustée toute l’année.

Pensez aux fêtes de mariage, aux fêtes d’anniversaire. Préparez de la limonade pour votre prochaine fête et vos amis l’apprécieront probablement tellement que vous devrez en faire deux fois plus la prochaine fois. Bonne dégustation de slush !

Ingrédients

  • 2 quarts de jus de canneberge
  • 2 tasses de brandy Cranberria (ou juste du brandy de canneberge)
  • 1 boîte de jus d’orange concentré congelé, décongelé.
  • 2 boîtes de 12 oz de limonade concentrée congelée, décongelée
  • Bouteille de 2 litres de soda citron-lime, réfrigérée

Instructions

  • Dans un grand récipient, mélangez le Cranberria, le jus d’orange concentré, le concentré de limonade et le jus de canneberge. Transférer dans un sac de congélation à fermeture éclair et congeler toute la nuit ou jusqu’à ce que la boisson soit glacée.
  • Pour servir, mettez la quantité désirée de mélange congelé dans un verre (habituellement 1/4 à 1/2 du verre) et remplissez de soda au citron vert.

NOTES

Expérimentez avec différents types de brandy ou de vodka dans cette boisson !

NUTRITION

Une portion : 24Calories : 205Sucre : 36Sodium : 11Graisses : 0Graisses saturées : 0Graisses non saturées : 0Graisses trans : 0Hydrocarbures : 38Protéines : 1Cholestérol : 0

About The Author

Reply